Accueil / Services / [suggestion/reflexion]


[suggestion/Reflexion]

Sujet posté le 26/10/2010 à 20H37 par joueur_41107_1
JOUEUR_41107_1 26/10/2010 à 20H37
Bonjour,

Suite à certains bugs, signalés, traités ou non, je me demandais si ca ne serais pas intéressant de revoir le système de traitement des bugs.

Que ce soit bien clair, je ne critique pas du tout le travail fait. Au contraire, je tire mon chapeau pour le superbe travail réalisé par les programmeurs.
Les bugs sont inévitables, ce n'est pas cela non plus que je critique. Surtout qu'ici le choix à été fait de ne pas se reposer sur les acquis, mais de toujours aller de l'avant et développer sans cesse des nouveautés. Ce qui amène un énorme intérêt ! . Mais des bugs aussi et c'est normal. Le problème n'est pas là.

Ce qui me gêne plus c'est le système de hotline. On ne sais jamais si le bug est résolu, pris en compte, juste lu , oublié ? La seule réponse est "traité". C'est dommage je trouve.
A la limite je préfèrerais qu'on nous dise qu'il n'y a pas de prise en compte des problèmes ! Au moins ca serait clair.

Je pense qu'il faudrait développer plus d'un coté le "rapport de bugs" sur ce forum. Je ne suis pas convaincu qu'actuellement il serve à quelque chose et c'est dommage car cela permet quand même de remonter aux programmeurs tous les problèmes, bugs, aléas,etc...et donc leur offre le moyen de corriger et améliorer le jeu.
Ensuite il faudrait développer un peu plus les rapports à la hotline. Déjà que l'on sache si le bug a été réellement corrigé ou juste "pris en compte". Ce serait peut-etre sympa aussi d'avoir un délai de traitement éventuel.

Je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de rapports de bugs qui n'en sont pas. Juste des erreurs de manipulations, méconnaissance des regles, etc...
Peut-etre serait-il intéressant de prévoir un tri des rapports de bugs par des volontaires ayant une bonne ancienneté/expérience afin d'éviter aux programmeurs de perdre du temps sur les "faux" bugs.

Enfin, bref, je trouvais que ca serait interessant (y compris pour les développeurs) de faire évoluer cet aspect des choses (qui est à mon avis le seul point faible du jeu)
Et ca serait interessant d'avoir les avis et les suggestions des joueurs, mais aussi des programmeurs

Qu'en pensez vous ?
JOUEUR_4301_7 27/10/2010 à 21H21
oui mais si tu ve que des joueur experimenter fasse un pré tri des bug il faut deja que le commentaire laissé avec e bur soit très explicite

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_230308_1 19/04/2011 à 19H57
ouai très bonne idée
JOUEUR_160375_2 20/04/2011 à 18H31
merci d'avoir réouvert le topic qui inutile

____________________
JOUEUR_111113_2 20/04/2011 à 22H40
AGAUMAIN3 tu l'a réouvert 24h après pour rien dire au pire tu passes et tu lis pas ...

La bise

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_38521_3 07/05/2011 à 15H31
Bonjour à tous,
D'abord désolé de réouvrir "encore" ce sujet, mais c'est pas la première fois que des remarques comme ça apparaisse.
Et j'aimerais dire une chose à ces joueurs, si vous n'êtes pas d'accord d'écouter l'avis ou opinion des "nouveaux" ne venez pas sur les forums, arrêtez d'"agresser" les joueurs et restez devant votre partie.
Est-ce que vous croyez que vous pourrez continuer à faire vivre le jeux si vous agressez la moindre initiative d'un nouveau (il pourrait avoir une idée que vous n'ayez pas encore pensé)???
Voilà, encore désolé d'avoir réouvert ce topic "inutil".

Wyzen
JOUEUR_111113_2 07/05/2011 à 19H05
C'est ce que j'ai signalé à AGAUMAIN3

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :